Le combishort

Le combishort, joli que sur les autres ? Stop aux idées reçues, il est loin le temps où ce petit bijou vestimentaire ne flattait pas la silhouette. Cet été, le combishort a été retravaillé par les créateurs et finalement, ça donne envie. Fines bretelles, boutonné, larges revers, esprit masculin, motifs et couleurs vives, il y en a pour tous les goûts.

Le combishort est une bénédiction pour les nanas qui passent 3 heures à chercher un top qui s’accorde avec le bas. Il se porte en toutes conditions,  pour la journée avec des spartiates et un sac en bandoulière, ou en soirée avec un petit veston à paillettes et des talons.

Bon alors évidemment, il y à tout de même quelques inconvénients…. A commencer par la journée shopping.  Aucune échappatoire, on se retrouve à poil à chaque essayage. A éviter donc, à moins que l’on ne cherche à acheter qu’un chapeau ou un sac, (mais on sait qu’on finit toujours par essayer un super haut trop beau dont on à ab-so-lu-ment besoin (si si)).
Il en est de même pour les allez-retours aux toilettes. Là encore, on a vu plus pratique… Mais bon, on peut faire des concessions : après tout ce n’est pas pour rien si Kirsten Dunst en est fan, et pourtant, elle aussi a une vessie !

Si vous n’êtes pas habituée au vêtement intégral, ou que vous pensez que le seul vêtement unique reste la robe, changez de cap, et partez essayer cette fringue méga innovante. Bien entendu, on le choisit pas trop affriolant et bien coupé, après, libre à vous de l’agrémenter d’une ceinture ou d’un autre de ces accessoires dont on raffole toutes !

 

Combishorts sélection

Combishorts : Chloé, American Apparel, Athé Vanessa Bruno, Topshop

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :