Illicook.com : vous, vos menus, vos courses

Que l’on soit mère de famille ou célibataire, s’il y a une activité qui peut facilement tourner au casse-tête chinois, c’est bien la préparation des repas…. Entre les indécis (« qu’est-ce qu’on mange ? »), les ronchons (« j’aime pas ça ! »), les allergiques à la cuisine qui savent à peine faire cuire un œuf et les courses qu’on a oublié de faire, nombreuses sommes-nous à finalement vider un paquet de pâtes pour éviter la prise de tête.

Désireuses de nous aider à gagner du temps dans nos vies de superwomen, Raphaëlle et Deborah, deux anciennes copines de lycée, ont décidé de lancer illicook.com, un outil qui concocte chaque semaine des plannings de menus personnalisés et équilibrés et qui livre les courses pour les réaliser.
Grâce à un questionnaire ultra détaillé sur nos habitudes alimentaires (combien y a-t-il de convives à table ?, aimons-nous tel ou tel légume ?, combien de temps désirons-nous passer derrière les fourneaux ?…) illicook.com ajuste ses menus et propose les recettes détaillées pour les réaliser. Pas d’inquiétude, ces fameuses recettes sont très simples à suivre: pas de «triptyque de volaille sur lit de feuilles vertes finement hachées». Illicook.com s’adresse à l’étudiante ou la jeune maman qui veulent une cuisine familiale et facile. Pas à celles qui veulent concourir à Master Chef 🙂

menus-illicook

Une fois le planning de menus reçu, illicook.com offre ensuite la possibilité de se faire livrer toutes les courses de la semaine (uniquement pour Paris et la banlieue ouest limitrophe). Il est possible d’ajuster toutes les quantités des produits de sa commande, commander uniquement son marché ( via mon-marché.fr) ou uniquement son supermarché (via houra.fr). On peut aussi ajouter ses paniers de courses bonus (par exemple, les produits de beauté) et les produits «indispensables» qu’Illicook n’ajoute jamais à la commande (exemple : le sel ou le poivre).

Pour avoir accès à tous ces services, deux sortes d’abonnement sont proposées :

–    un abonnement à 5 euros/mois qui comprend  la réception des menus, des recettes et de la liste des courses
–    un abonnement à 9 euros/mois qui comprend tout ceci + la livraison des courses

formules-illicook

Pour chacune des formules, il existe un abonnement annuel, IlliList à 55 euros et IlliCook à 99 euros. Un mois est alors offert pour chacun de ces abonnements.
Le bon cadeau pour l’abonnement de 6 mois est à 49 euros, celui pour an à 99 euros . Il suffit de contacter le service dédié (boncadeau@IlliCook.com) pour les recevoir dans sa boite aux lettres !

S’il vous reste un cadeau de dernière minute à faire pour Noël, vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :