Cadeaux originaux pour Noël

Encore deux mois avant Noël mais déjà, les sites et les magazines regorgent d’idées cadeaux! C’est qu’il faut bien relancer un peu le commerce en cette période de crise… Pour autant, même s’il est dur de remplir la hotte cette année, ne vous laissez pas abattre! Il existe tout un tas de cadeaux originaux et sympas que l’on peut dénicher sur le net sans se ruiner.

Pour une idée cadeau accessible, voici une sélection non exhaustive faite sur le site O-Pentech !

Pour les femmes

Pour un cadeau femme, oubliez les parfums (trop personnel), les vêtements (trop « c’est-pas-la-bonne-taille ») ou les chocolats (trop gras). S’il s’agit d’une copine, d’une soeur ou d’une cousine avec qui vous entretenez des liens d’amitié, les cadeaux qui font le plus plaisir ne sont pas forcément les plus chers mais ceux qui rappellent quelque chose, comme un bon moment passé ensemble, ou qui sortent de l’ordinaire… Soyez inventives 🙂

Peluche à décorer, 14,90 euros

Enceintes en forme de chaussures à talons, 29,90 euros

Tablier So Bloody Blonde, 15,90 euros

Micro Radio de Douche, 12,90 euros

Pour les hommes

Pour un cadeau homme, laissez tomber tout ce qui a un rapport direct avec sa voiture ou son ordinateur (de toutes façons, il a déjà tout acheté lui-même) mais adressez-vous au petit garçon qui sommeille en lui. C’est bien simple, si quelque chose ne vous plaît pas, vous pouvez être sûre que c’est ce qui lui plaira. Le gore, le régressif, le sexy (oui, je sais…pffff)… vous avez saisi l’idée ?

Jeu de tir de bureau, 7,90 euros

Jeu « Questions de merde », 9,90 euros

Tapis de souris « Dexter », 8,90 euros

Pâtes en forme de seins (!), 7,90 euros

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :