Féerie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels

Le printemps n’est pas encore là et pourtant, les parfums de cette saison sont déjà en vente. Bon, étant donné la beauté du flacon de Féerie Spring Blossom, nouvelle eau de toilette de Van Cleef & Arpels, on ne va pas s’en plaindre, mais qu’il va être difficile de résister à la tentation de tous les acheter!

Nouvelle version printanière de Féerie, Spring Blossom est une édition limitée qui risque de provoquer des « oh! » et des « ah! » d’admiration. Avant même de l’avoir senti, il est en effet juste impossible de ne pas craquer à la vue du flacon! Rose pâle, celui-ci est en forme de fleur de cerisier avec de délicats pétales blancs. Posée délicatement, on retrouve la petite fée libellule, symbole à la fois gracieux et poétique d’un parfum qui nous emporte dans un véritable monde enchanté…

feerie_spring_blossom

Côté fragrance, on retrouve là aussi la fleur de cerisier animée d’un trio de baie rose et lychee. Les notes de cœur sont composées de magnolia, pivoine et framboise sauvage, quant au fond, il s’habille de muscs soyeux et de fève tonka. Un floral fruité tout en délicatesse, à offrir pourquoi pas à sa maman pour la fête des mères!

Féerie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels, 64,50 euros, dispo chez Sephora.

One Response

  1. Cytise 28 février 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :