Christina Aguilera s’aime beaucoup

Christina Aguilera et son bébé Que ces artistes sont narcissiques!

Non seulement ils adorent parler d’eux, mais en plus, ils ne sont pas avares de compliments envers leur petite personne!

J’en veux pour preuve Christina Aguilera, qui apparaît avec son fils dans le numéro spécial du magazine People, consacré aux « personnalités les plus belles »(sortie demain), et qui ne tarit pas d’éloges quand on lui demande ce que la maternité a changé chez elle :

« Depuis que je suis devenue mère, j’ai acquis beaucoup de connaissances et ça me rend plus belle. Je me sens plus centrée sur moi-même (NDLR : on en doute pas!) et ça me rend aussi plus confiante et sexy. L’autre jour, j’étais dans la salle de bain avec mon mari, en train de me prépaper pour la nuit, quand je lui ai dit que j’avais remarqué que mon corps n’était plus le même depuis ma grossesse. Je lui ai dit : « je n’étais pas comme ça avant! » et il a rigolé en répondant : « Tu plaisantes? C’est justement ce qui te rend encore plus sexy! Le fait que tu sois une mère et que ton corps ait traversé tous ces changements, c’est ça qui te rend sexy! » C’était vraiment un super compliment « 

QUEL HYPOCRITE !!!

Christina Aguilera et son bébé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :