Potins du 13 décembre 2008

Tout ce que les stars vous montrent ou préféreraient ne pas vous montrer !

 

photo

Brad et Angie ne pensent vraiment qu’à ça !

A la première du nouveau film de Brad, « L’étrange histoire de Benjamin Button », à Los Angeles, les deux stars-qui-adoptent-plus-vite-que-leur-ombre se sont comportées comme deux lapins en rut: même le flic en haut à gauche est consterné!

 

photo

Pendant ce temps, Jennifer Aniston s’est enfin résolue à appliquer la bonne vieille méthode hollywoodienne pour faire parler d’elle : poser nue.

Sous une cascade d’eau pour la photo du mois de novembre de son calendrier; avec deux toyboys et ambiance « porno shoot » pour le Playboy euh…pardon GQ américain de janvier 2009.

 

jennifer anistonGQ photot

 

On apprend d’ailleurs dans GQ que Jenn’ n’avait pas vraiment entendu parler de John Mayer avant de le recontrer, et qu’elle ne savait pas à quel point celui-ci était un « musicien extraordinaire » (nous non plus…)

« C’est génial d’être assise là et d’être témoin de son talent ! C’est juste… WAOUHH »

 

tom cruiseTom Cruise, qui vient d’être nommé aux Golden Globes, a paumé son blackberry alors qu’il venait de donner une interview à « Entertainment Tonight Canada », à Toronto.

 

Affolé, son staff est parti à la recherche du gadget pendant des heures. Sans succès.


Et maintenant, Valkyrie pleure.

 

 

 

 

 

 

 


TARA REID

source

 

Selon People, la pseudo actrice Tara Reid vient de rentrer en cure de désintox’  au fameux Promises Treatment Center (Britney y a passé quelques jours…)

Il semble que Tara soit accro au Jack Daniels et autre substances pas vraiment bonnes pour le teint. Eh oui ! Encore une !

Souhaitons lui néanmoins un bon rétablissement.     

 

 

 

Non, ce n’est pas un trucage. Oui, c’est Pamela Anderson, ex-naïade d’Alerte à Malibu, ici lors d’un spectacle de magie à Amsterdam : « attention ! à trois, je fais disparaître la cellulite de Pam! »

« Un, Deux, Trois !!! » Raté.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :