Voyez la vie en vert pour la Saint Patrick ! {vidéo sponsorisée}

A l’occasion de la Saint Patrick, le 17 mars prochain, l’Office du Tourisme Irlandais a voulu frapper fort en lançant un film promotionnel de 60 secondes avec la voix de l’acteur Liam Neeson en fond sonore…

Destiné à encourager les touristes du monde entier à visiter l’Irlande, ce film intègre de magnifiques images du paysage irlandais, entrecoupées de séquences extraites du Tourism Ireland’s Global Greening des années précédentes.

« C’est quoi le Global Greening ? » vous demandez-vous. Eh bien c’est une initiative que l’on doit là encore à l’Office du Tourisme Irlandais, qui consiste à demander à des centaines de monuments et lieux touristiques à travers le monde d’adopter la couleur verte pour la Saint Patrick. Oui, rien que ça ! Cette année, le 17 mars donc, de Rome à Rio, en passant par Londres et Paris, de nombreux sites joueront le jeu tels que le Colosseum, le Christ Rédempteur de Rio, le signe « Welcome » de Las Vegas, la Basilique du Sacré Cœur à Paris et même le signe indiquant l’Equateur en Ouganda!

Afin de rendre la vidéo la plus virale possible, les internautes sont encouragés à partager cette dernière un maximum, accompagnée du hashtag #GoGreen4PatricksDay, et bien entendu, à côté de ça, à venir visiter en masse l’Irlande qui regorge de trésors inestimables!

En 2014, environ 8,6 millions de touristes ont visité l’île celte, produisant un revenu de 4,26 milliards d’euros. On comprend donc mieux pourquoi l’Office du Tourisme Irlandais n’a pas hésité à mettre le paquet sur la promotion…

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :