« Un rire pour un rire » avec La vache qui rit®

Afin de permettre aux enfants de l’association SOS Villages d’Enfants de vivre des moments de joie entre frères et sœurs, La vache qui rit® vient de lancer un jeu en ligne qui met les internautes au défi de la faire éclater de rire. A gagner : des Coffrets du rire, c’est-à-dire 3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets.



La Vache qui Rit

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site lavachequirit.com/unrirepourunrire avant le 4 janvier prochain, puis de taper sur votre clavier « Hahahaha » le plus rapidement possible en moins de 30 secondes, sans faire de faute. Si vous arrivez à faire rire La vache qui rit®, vous pourrez participer au tirage au sort et peut-être remporter, en même temps que SOS Villages d’Enfants, un coffret du rire.

Pas de panique si vous ne réussissez pas du premier coup à faire rire La vache qui rit® : vous pouvez retenter immédiatement votre chance.

L’équation sympa de ce jeu, c’est qu’à chaque fois que quelqu’un remporte un coffret du rire, SOS Villages d’Enfants en reçoit un également. Une généreuse initiative qui illustre bien l’investissement de La vache qui rit® auprès de cette association depuis 2011.

Grâce à des actions concrètes, telles qu’offrir des sorties loisirs en famille ou d’aider à la rénovation du village de Busigny, la marque à la célèbre vache rouge prouve ainsi qu’elle partage les mêmes valeurs que SOS Villages d’Enfants : le soutien des familles sous le signe de la bonne humeur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :