Chocolats de Noël !

Qui dit Noël et fêtes de fin d’années dit chocolat bien sûr ! Qu’on les trouve en grandes surfaces ou chez les chocolatiers, voici une sélection de ceux sur lesquels vous allez vous jeter comme une morfale !

Milka

milka-chocolats-noelPour patienter jusqu’au 25, vive le calendrier de l’Avent interactif! Vous aurez droit chaque jour à un délicieux chocolat mais aussi à une surprise plus ludique: la possibilité de créer votre propre village de Noël digital. (Application calendrier de l’Avent Milka à télécharger sur l’Apple Store et Google Play). Par ailleurs, Milka a élargi sa gamme de bonbons et propose cette année des sachets de bonbons fourrés au goût du biscuit Oréo (entre autres), ainsi qu’un père Noël au chocolat au lait pétillant qui fera craquer les petits comme les plus grands. Dispos également pour partager avec la famille: les sachets d’assortiments.

Michel Cluizel

Constellation - coffret etoileChez Michel Cluizel, c’est l’éblouissement devant la collection Constellation et sa pièce phare en édition limitée : Reflets d’étoiles. Une magnifique étoile en chocolat noir 72 % de cacao à poser au milieu de la table pour illuminer le repas! Spécialement créé pour le café, moment où l’on aime bien picorer un petit chocolat, on retrouve également un coffret de friandises chocolatées composées d’éclats de cacao, de grains d’arôme, d’amandes au chaudron et de fèves de ganache. Enfin, pour les fans de la classique tablette au chocolat, Michel Cluizel propose cette année les tablettes créatives, au chocolat noir 72 % de cacao ou grand lait 45% de cacao, décorées d’un pain d’épice ou d’un bonhomme de neige en chocolat ivoire.

Tablette-Michel-CluizelJean-Paul Hévin

boite-chocolats-grands-crus-and-co

Impossible de passer à côté de la boîte de chocolats grands crus Jean-Paul Hévin dans laquelle tout le monde peut piocher. Pérou, Madagascar, Venezuela, Caraïbes et Brésil: non seulement on y trouve une quarantaine de chocolats, mais les amateurs de chocolat noir seront en outre les plus gâtés^^Pour un budget moindre, il existe également la boîte cave de 16 chocolats (au lait ou noir ou praliné ou assortiment) ou l’étui de 10 macarons, tout simplement TROP bons. Le cadeau idéal à offrir à son papa ? Le cigare en chocolat of course ! Composé de chocolat amer 68% de cacao, c’est la bonne idée Jean-Paul Hévin de cette fin d’année.

cigare-en-chocolat

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :