#ParfumsHashtag lance son site internet

Grosse actu pour les #ParfumsHashtag qui viennent de lancer leur e-boutique ainsi qu’un super concours donnant la possibilité de gagner une rencontre avec un artiste Universal Music France!

Impossible de passer à côté des #ParfumsHashtag si vous êtes une fille connectée! Première collection d’eaux de toilette dédiée à la génération 3.0, la marque vient de changer les packagings de ses produits pour des looks encore plus fun et colorés.

produitssolo_crazy-800x800

Parallèlement à ce relooking, un site vient d’ouvrir, où vous pouvez acheter ces derniers avec les frais de port offerts dès 15 euros d’achats, et surtout participer à un tirage au sort pour gagner l’un des 51 lots mis en jeu, dont une rencontre VIP avec un artiste Universal Music pour 2 personnes, des CDs, des parfums…

Vous hésitez entre #CrazyGirl, #imaPrincess et #iLoveYou ? Un quizz vous permettra de choisir celui qui vous correspond le plus.

Et si vous êtes fauchée, dites vous que pour une fois, vous n’aurez pas à vider votre portefeuille : chaque #ParfumsHashtag coûte 7,50 €. (A ce prix là, autant prendre les 3).

Hop, direction le site www.parfumshashtag.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :