Smoothskin Gold : l’épilateur à lumière pulsée préféré des anglaises

En matière d’épilation, nous avons toutes le même et unique désir: éradiquer les poils pour de bon! C’est désormais possible avec Smoothskin Gold, un épilateur à lumière pulsée à usage domestique, qui a déjà conquis les anglaises et qui fait enfin son apparition sur le marché français!

smoothsking-gold

Oubliez tout ce qu’on vous a raconté sur l’épilation à la lumière pulsée: Smoothskin Gold est complètement hors catégorie. Déjà commercialisé l’année dernière sur le site anglais Boots, le succès a été tel que la marque elle-même a été dépassée par ses attentes les plus optimistes.

« Mais pourquoi donc ? » vous demandez-vous. Eh bien, c’est que l’on pourrait tout simplement dire que les femmes ont trouvé dans cet épilateur à lumière pulsée le Saint Graal des poils! Car avec lui, plus besoin de cire, de rasoir, d’épilateur électrique et j’en passe. Grâce au Smoothskin Gold, vous pouvez en effet obtenir une épilation durable, quasi définitive et sans risque de brûlure sur votre peau.

smoothskin-gold-epilateur-lumiere-pulsee

Smoothskin Gold : comment ça marche ?

Vous le savez peut-être, le principe de la lumière pulsée est identique à celui du laser: lors du traitement, l’énergie lumineuse est absorbée par la mélanine présente dans la tige du poil, et transformée en chaleur au niveau du follicule, ce qui entraîne sa destruction. Or, et c’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes se brûlent lorsqu’elles utilisent un home device, si la peau est trop foncée, l’appareil ne fait pas la différence entre cette dernière et un poil noir.

Avec Smoothskin Gold, ce risque devient presque inexistant. Il est en effet le seul appareil du marché qui mesure en permanence (80 fois par seconde!) la teinte de la peau à traiter pour ajuster automatiquement l’intensité du flash. Plus vous aurez une peau blanche, plus la puissance sera forte. Sachant que si vous avez la peau très noire, l’appareil ne déclenchera pas de flash et un voyant lumineux rouge s’allumera afin de vous avertir.

En outre, ce qui fait toute l’attractivité de Smoothskin Gold, c’est également sa rapidité. La durée entre chaque flash est de moins d’une seconde, ce qui signifie que vous pouvez traiter de larges zones de peau en un temps record ! L’épilation des jambes ne nécessite ainsi pas plus de 9 minutes, et il faut compter environ 20 minutes pour les jambes+maillot+aisselles.

Smoothskin Gold : quels résultats ?

La durée du traitement recommandé est de 12 semaines, avec une séance hebdomadaire. Mais rassurez-vous, vous n’attendrez pas 3 mois pour voir des résultats! Bien entendu, nous sommes toutes différentes, et tout dépend de la puissance du flash qui aura été délivré (et donc de la couleur de votre peau) mais normalement, dès la 1ère séance de Smoothskin Gold, au bout d’une dizaine de jours, vous commencerez à voir tomber les poils.

smoothskin-gold-avant-1smoothskin-gold-avant-2AVANT L’UTILISATION DU SMOOTHSKIN GOLD

smoothskin-gold-apres-1Smoothskin-gold-apres-2APRES LE TRAITEMENT DU SMOOTHSKIN GOLD (12 SEMAINES)

Attention : ne repassez jamais deux fois sur la même zone en pensant que cela augmentera la rapidité de la destruction des poils! Certains repousseront, d’autres non (ceux qui auront été flashés pendant leur phase anagène), ceci est tout à fait normal. Plus vous avancerez dans les séances, moins vous aurez de poils !

Smoothskin Gold : est-ce que ça fait mal ?

Alors là, vous allez exulter car la réponse est non, l’utilisation du Smoothskin Gold n’est pas douloureuse! Non seulement, vous ne ressentez rien, ou tout juste une petite chaleur qui est d’ailleurs plus surprenante que douloureuse, mais si jamais vous avez vraiment mal, il existe une fonction « Soft » qui réduit la puissance ! Génial pour les zones plus sensibles comme le maillot ou l’épilation du dessus de la lèvre. En revanche, sachez-le, si vous utilisez cette fonction, il vous faudra faire plus de séances. On a rien sans rien!

Par ailleurs, cela peut paraître évident, mais pour ne pas avoir mal, il ne faut pas flasher sur une peau abîmée! Si vous avez des cicatrices, des cloques, un tatouage ou même des grains de beauté : n’utilisez pas l’appareil !

Smoothskin Gold : ça coûte combien ?

Smoothskin Gold est disponible en France chez Boulanger et sur Amazon.fr au prix de 449 €. Oui, c’est une somme, sauf qu’elle est vite amortie si on compte tout ce qu’une femme doit dépenser en cire, rasoirs, bandes dépilatoires, séances chez l’esthéticienne…

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter le site Smoothskin.co.uk (c’est écrit en français)

Comments (2)

  1. Jasmine 12 octobre 2015
    • Véronique 12 octobre 2015

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :