Weleda se met au parfum !

C’est le scoop beauté de la semaine : Weleda sort une eau parfumée. Son nom ? Jardin de Vie. 100% naturelle, of course, j’ai pu la découvrir lors d’une soirée organisée à l’Espace Weleda en compagnie de la jolie Joyce Jonathan.

Weleda_Grenade_Eau_NaturelleAprès la gamme à l’amande bio et ses packagings rose tendre, la gamme à l’onagre pour les peaux matures et les soins pour les cheveux à l’avoine, Weleda n’en finit plus de proposer des produits s’adaptant à tous les besoins et les types de peaux! Seul le parfum manquait à l’appel, mais c’est désormais chose faite grâce à Jardin de Vie, une eau naturelle parfumée s’inspirant de la délicieuse fragrance de la gamme à la grenade. Huiles essentielles d’orange et de davana la composent, ainsi qu’un extrait de vanille.

A la première inspiration, c’est la fraîcheur qui saisit. Pas de doute, si on est triste et déprimé cet hiver, Jardin de Vie redonnera du dynamisme! Mais il y a également un côté oriental très subtil, pas du tout capiteux, qui donne à la senteur beaucoup de caractère. Joyce Jonathan adore, et moi aussi!

Étonnamment, je pensais que l’odeur ne tiendrait pas sur la peau (car c’est une eau parfumée, pas une eau de toilette ni un parfum) mais finalement, si. A partir du moment où vous ne créez pas d’interférences avec une crème pour le visage trop parfumée ou une crème pour le corps typée (le mieux étant d’appliquer le lait pour le corps à la grenade Weleda!), la tenue est plutôt satisfaisante. Quant aux huiles essentielles, pas d’allergies à déclarer de mon côté mais si vous y êtes sensible, mieux vaut faire un petit test au préalable sur le dos de la main.

Vendue au prix de 20 € pour une contenance de 50ml, l’eau naturelle parfumé Jardin de Vie est disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins de produits naturels.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :