Séquence émotion avec Knorr {vidéo sponsorisée}

« La cuisine est un acte d’amour » avait coutume de répéter le regretté Bernard Loiseau…C’est également l’avis de la marque Knorr qui, pour sa nouvelle campagne, n’a pas hésité à payer le voyage à une maman anglaise afin qu’elle cuisine un repas à sa fille, partie travailler en Arctique !

Carmen, jeune femme passionnée de chiens Husky, a quitté la ville de Portsmouth, en Angleterre, pour l’Arctique. Là-bas, elle vit et travaille auprès de ses animaux préférés en tant que guide, mais souffre un peu également de la séparation d’avec sa famille. Sa maman et ses bons petits plats préparés avec amour lui manquent…

Bingo ! Il n’en fallait pas plus pour que les équipes de Knorr interviennent ! Afin de lui faire la surprise, ces derniers décident alors d’envoyer la maman de Carmen la rejoindre en Arctique, sans lui dire bien sûr, et de lui faire faire une sorte de test gustatif pour voir si elle est capable de reconnaître la cuisine de cette dernière. On le sait bien en effet: la meilleure saveur au monde, celle qui est capable de vous transporter des années en arrière, comme la madeleine de Proust, c’est bien celle de son foyer, de son « home sweet home »… Alors la maman de Carmen se met aux fourneaux, un peu anxieuse à l’idée que sa fifille n’apprécie pas et ne reconnaisse pas sa cuisine, et l’on découvre ensuite une séquence pleine d’émotion au moment où, tel l' »Invité Mystère » de Jean-Pierre Foucault, cette dernière se dévoile…

Évidemment, et heureusement pour le succès de la pub, Carmen reconnaît tout de suite « la patte » de sa mère derrière le moelleux de son morceau de viande, et c’est toute émue et heureuse qu’elle la retrouve, malgré le léger manque d’intimité dû aux caméras.

Indépendamment de la pub, c’est vrai qu’on pourra dire ce qu’on voudra, la cuisine de sa maman, y’a pas mieux !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :