LES FILS A MAMAN: Menus pour fistons gourmands

Souvenez-vous, c’était le temps des rires et des chants, du Club Dorothée. Vous étiez enfant et vous rôdiez constamment du côté de la cuisine pour observer votre maman préparer votre plat favori. Vous passiez ensuite tremper vos doigts dans la pâte du clafoutis aux cerises ou vous barbouiller le visage de mousse au chocolat maison.

C’est pour vous replonger dans ces délicieux souvenirs et vous régaler que Les Fils à Maman et les éditions de CONTI ont demandé à 22 mamans de concocter des menus faciles à préparer et diablement savoureux.

Chacun d’entre eux, composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, est accompagné par des illustrations originales, des astuces culinaires des mamans et par des infos sur les plats préparés. De quoi regarder en arrière avec nostalgie et tendresse…

 

LES FILS A MAMAN

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Page 4 du livre LES FILS A MAMAN

Page 21 du livre LES FILS A MAMAN

Page 23 du livre LES FILS A MAMAN

Page 28 du livre LES FILS A MAMAN

Page 37 du livre LES FILS A MAMAN

Les Fils à Maman, Menus pour fistons gourmands, ed. de CONTI; 11,90 €

(Pour les parisiens, sachez que Les Fils à Maman ont ouvert un restaurant au 7bis rue Geoffroy Marie, dans le 9ème, où vous pourrez déguster de nombreux plats régressifs, tels que « la salade de Babybels panés » ou « le sablé Petit Lu au Nutella »… On en salive d’avance!)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :