Sélection cadeau d’anniversaire

Vous en avez marre de vous prendre la tête à essayer de trouver un cadeau d’anniversaire original pour votre meilleure amie ou votre amoureux ? Pas de panique, voici une sélection non exhaustive d’idées sympas pour que cadeau ne rime pas avec fiasco!

Pour la copine accro aux produits de beauté

set-pour-votre-propre-parfum

Avoir une BFF beautysta n’est pas une affaire facile… Forcément, elle a tout, et forcément, vous avez peur de ne pas taper dans le mille. Youpi: grâce à ce kit pour créer son propre parfum, shoppé sur CadeauxFolies, vous serez sûre de lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir, hyper personnalisé, et vous serez glorifiée du titre de « meilleure amie la plus imaginative de l’année »!

Pour le fiancé un peu geek

maquettes-metal-3d-star-wars

Les hommes sont de grands enfants. Même à 30 ans, inutile de chercher bien loin pour trouver le cadeau d’anniversaire qui fera sauter de joie votre copain. Une maquette Star Wars et vous aurez droit à son admiration éternelle. (N’oubliez pas les bougies sur le gâteau non plus, ça fait partie du charme de l’évènement et il serait capable de bouder pour ne pas avoir pu souffler dessus…)

Pour la maman gastronome

restaurant

Alors oui, elle sera heureuse même si vous ne lui faites qu’un dessin, mais avouez qu’une invitation dans un bon restaurant pour fêter l’évènement a tout de même un peu plus de style ! Pensez à réserver auparavant mais évitez tout de même de préciser au restaurateur qu’il s’agit d’un anniversaire, sous peine de le voir débarquer au dessert avec le fraisier et un « joyeux anniversaire » en fond sonore de toute la salle…

Pour le papa mélomane

casque-starck

Si votre papa est un fin mélomane, deux options s’offrent à vous selon votre budget : une invitation à un concert, ou ce casque 2.0 conçu par Philippe Starck, totalement révolutionnaire de par son design et sa technologie. Dans les deux cas, vous ferez un heureux, mais n’oubliez pas que si vous choisissez le casque, vous pourrez lui piquer de temps en temps ! Un paramètre à ne pas négliger ehehe…

*Qu’il s’agisse d’un anniversaire, de la Saint Valentin ou de Noël, pour trouver LE cadeau parfait, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site CadeauxFolies. Impossible de surfer sans acheter au moins une bricole : il y a tant de propositions que vous êtes obligées de repartir avec quelque chose!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :