Emma et Chloé : la box bijoux invite Helles

La dernière box bijoux Emma et Chloé était plutôt orientée bohème-chic; ce mois-ci, place au glam-rock avec la marque HELLES ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a été très gâtées par cette dernière qui a glissé dans le petit pochon noir habituel non pas un mais deux bijoux !

box-bijoux-de-createurs

Oui, vous avez bien lu: deux bagues en laiton doré à l’or fin 24 carats représentant des serpents absolument CANONISSIMES ! {Pour rappel, la box bijoux Emma et Chloé coûte entre 17 et 22 euros/mois et les deux bagues coûtent respectivement chacune 49 € (bague Snake) et 39 € (bague Snake tête à tête)} Inutile de dire qu’on a poussé des cris de joie en les découvrant !

bagues-serpent-helles-emma-chloe

Ce qui est super, c’est que les bagues sont adaptables: ce ne sont pas des anneaux fermés mais des serpents qui enlacent le doigt… Psssssss…. Ainsi, même celles qui ont les doigts un peu forts pourront les porter et ça, c’est quand même top, sachant que lorsqu’il s’agit de boucles d’oreilles par exemple, il y en a toujours qui sont déçues de ne pas pouvoir les mettre, faute d’oreilles percées.

Comme toujours, les bijoux de la box Emma et Chloé sont loin d’être cheap: si vous avez peur de recevoir des bagues façon surprise œuf Kinder, n’ayez crainte! C’est du bijou de créateur Madame, pas du toc de supermarché 🙂 Vous pouvez d’ailleurs faire un tour sur le e-shop Emma et Chloé pour découvrir tous les autres bijoux et autres marques: même à la simple vue des photos, on voit que ce sont des bijoux fantaisie de qualité.

Qu’en dites-vous ? Fan ou pas fan ?

Comments (2)

  1. Sandrinette 23 septembre 2015
    • Véronique 23 septembre 2015

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :