Red Carpet avec le Samsung Galaxy S4 {vidéo sponsorisée}

Si entre le Samsung Galaxy Note 2 et le Samsung Galaxy S4 votre cœur balance encore, pour les fashionistas telles que Kim Taylor Bennett, une journaliste américaine qui ne fréquente que le gratin, le choix est fait! Ce sera le Samsung Galaxy S4 !

samsung-kim-taylor-bennett

Afin de présenter les caractéristiques du Samsung Galaxy S4 d’une manière un peu originale, Samsung Mobile a eu l’idée de demander à Kim Taylor Bennett de se rendre à l’exposition PUNK : Chaos to Couture, au Metropolitan Museum de New York, et de dégainer ce smartphone lors du Red Carpet.

Vêtue d’une robe Marc Jacobs, entourée d’une brochette de célébrités toutes plus élégantes les unes que les autres, Kim démontre combien le Galaxy S4 peut être un compagnon essentiel lors d’un évènement mondain comme celui-ci, utilisant certaines fonctionnalités telles que Sound & Shot et Drama Shot. Alors que la première offre la possibilité de prendre une photo tout en enregistrant jusqu’à 9 secondes de son, la deuxième permet de prendre jusqu’à 100 clichés en 4 secondes d’un sujet en mouvement, et d’obtenir une combinaison de ces derniers dans une photo finale dynamique.

samsung-drama-shot

Plus fashion encore que le dernier it-bag, le Galaxy S4 est l’accessoire incontournable pour toutes les filles qui aiment être à la pointe de la mode, qu’elles soient des néophytes en téléphonie mobile ou de vraies geekettes !

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :