Samsung présente: le Safari Imaginaire {vidéo sponsorisée}

Si vous êtes une geekette, vous n’avez pas pu échapper au lancement du Samsung Galaxy Note 2, qui connaît un succès phénoménal avec déjà plus de 3 millions d’exemplaires vendus. L’occasion pour la marque de faire appel à l’artiste hollandaise Tineke Meirink afin qu’elle partage avec nous sa vision du monde lors d’une balade poétique dans Paris…

Ultra créative, son truc à Tineke Meirink, c’est de voir dans les choses les plus banales quelque chose qui attire l’attention, le regard, la réflexion. Vous voyez une aubergine et des restes de salade verte, elle voit des personnages qui discutent. Pas évident dit comme ça et pourtant, lorsqu’on se penche un peu sur ses illustrations et ses photos, on se rend compte à quel point la vision que l’on porte sur les choses peut parfois être fausse ou biaisée…

Regardez cette photo par exemple :

A première vue, une sorte de branchement électrique…

Et bien Tineke Meirink, elle voit ça:

Yes. Une petite japonaise en kimono.

Et il y a plein d’autres « avant-après » de ce type sur son blog, véritable bijou artistique que l’on ne se lasse pas de visiter…

Du coup, étant donné que Samsung nous incite à laisser libre court à notre créativité avec le Galaxy Note 2, pas étonnant qu’ils aient invité Tineke! Car le Galaxy Note 2, il ne faut pas l’oublier, possède un écran Super AMOLED HD 5,5 » et un stylet S Pen : toute la panoplie pour exprimer sa créativité dans la vie de tous les jours. Les seules limites à cette dernière sont celles que l’on dresse soi-même!

Alors, si vous ne possédez pas encore le Galaxy Note 2, faites comme Tineke Meirink et ouvrez les yeux sur la vie. L’inspiration est partout!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :