Gucci présente « Chime for Change » {vidéo sponsorisée}

Quand la mode s’implique dans l’humanitaire, ça donne « Chime for Change », une nouvelle campagne internationale pour améliorer la condition des jeunes filles et des femmes créée par Gucci et menée par Salma Hayek Pinault, Beyoncé Knowles-Carter et Frida Giannini.

chime-for-change

Qui sont les plus exposées à la violence, au manque de soins et d’éducation dans ce monde? Nous. Les femmes. Partant de ce constat, Gucci a décidé de lancer « Chime for Change« , une campagne visant à lever des fonds et sensibiliser la population mondiale aux conditions de vie de ces dernières. Soutenue par la Fondation Kering (anciennement PPR, avec à sa tête François-Henri Pinault, le mari de Salma), la marque de luxe poursuit ainsi son engagement auprès des femmes qu’elle a pris il y a déjà 7 ans avec l’UNICEF, notamment pour encourager l’éducation des petites filles.

Toujours partants pour la bonne cause, de nombreuses stars se sont jointes à ce combat et n’ont pas hésité à répondre présents à l’appel de Beyonce qui présentera avec eux (il y aura entre autres J-Lo, Madonna, Timbaland, Florence and the Machine) samedi prochain le « Sound of Change Live », à Londres. Destiné à récolter des fonds pour « Chime for Change », ce concert de 4 heures sera retransmis dans 150 pays et devrait être suivi par plus d’un milliard de personnes.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter le site de la fondation.

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :