Personnalisez vos K-Jacques !

Fidèle lectrice de presse people ou fashionista avertie, il y a fort à parier que vous connaissiez la marque K.Jacques. Artisan-créateur tropézien depuis 1933, ce dernier a toujours su lancer les modèles les plus prisés de la sandale tropézienne, devenant pour ainsi dire le référent sur le marché. Chaque été, pas une star ne sort sans ses K.Jacques!

kate-moss-k-jacques

Kate Moss, grande addict des K.Jacques

audrina-patridge-k-jacques

Audrina Patridge, à la sortie d’un Nail Salon

cheryl-cole-k-jacques

Cheryl Cole porte ses K.Jacques avec une robe longue

emma-watson-k-jacques

Emma Watson, à la cool avec un sweat

Un bébé et des K.Jacques pour Hilary Duff

Désormais, grâce à la refonte de son site internet et de son e-shop, la marque propose de personnaliser ses K.Jacques en fonction de trois critères: le modèle choisi, le type de cuir et les couleurs. Une façon d’afficher son originalité et de laisser libre cours à sa créativité !

Le modèle Soizic vous plaît mais vous aimeriez bien un cuir velours noir ou un cuir rouge ? C’est possible! Il vous suffit de sélectionner la couleur et le type de cuir de votre choix dans la palette disponible. Si vous avez une demande particulière, vous pouvez même glisser un petit mot à l’équipe K.Jacques dans la partie réservée et cette dernière prendra directement contact avec vous pour valider votre commande.

k-jacques-soizic

Rien n’est laissé au hasard et vos K.Jacques sont alors fabriquées dans les 10 jours. Du sur-mesure pour des sandales dont la durée de réalisation est de 60 minutes en moyenne pour chaque paire, et qui nécessite un assemblement de 123 éléments pour les modèles les plus complexes!

Evidemment, tout ce travail artisanal a un prix, mais il est largement compensé par la qualité et la durée de vie des K.Jacques: une fois acquises, vous pouvez être sûres que vos sandales seront encore en parfait état l’été suivant, contrairement aux petites sandalettes pas chères que vous devez racheter chaque mois de juillet… Et ne croyez pas qu’il n’existe que des modèles de sandales plates! Saint Tropez oblige, K.Jacques propose aussi de nombreux modèles compensés ou avec talon, dont le très élégant modèle Sharon, avec un talon compensé en liège de 10 cm.

sharon-k-jacques

Ne manque plus que la chevelure blonde et la robe vichy pour se la jouer B.B à La Madrague… (NDLR: c’est d’ailleurs Brigitte Bardot qui est l’origine de la déferlante K.Jacques, bien avant Kate Moss!)

Pour les réfractaires au shopping en ligne, sachez qu’il est également possible de passer commande d’un modèle personnalisé dans les boutiques tropéziennes et parisienne.

Boutiques K.Jacques à Saint Tropez

39BIS, RUE ALLARD
83990 SAINT-TROPEZ

28, RUE SEILLON
83990 SAINT-TROPEZ

Boutique K.Jacques à Paris

16, RUE PAVEE
75004 PARIS

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :