Nouveau : Special K Crunchy Muesli

Quelques kilos à perdre avant le départ en vacances ? J’ai la solution avec CRUNCHY MUESLI, une nouveauté de Special K pour le petit déjeuner qui est un mélange de 5 céréales complètes avec des fruits. C’est sain et en plus…c’est bon!

crunchy

Si vous êtes à la recherche d’un petit déjeuner gourmand qui permet de tenir toute la matinée sans influer négativement sur la balance, les mueslis Crunchy Muesli sont faits pour vous.

Pourquoi ? Eh bien parce que, tout d’abord, les Crunchy Muesli contiennent 5 céréales complètes (avoine, blé, orge, épeautre et seigle) et on le sait, les céréales complètes, contrairement aux céréales raffinées, contiennent beaucoup plus de fibres et de nutriments. Un produit bien plus rassasiant qu’une tartine de pâte à tartiner donc, et qui évite les petits creux de fin de matinée tellement sources de « craquage » !

De plus, ces mueslis croustillants que l’on peut aussi picorer à toute heure ou devant la télé contiennent 40% de matières grasses en moins que la moyenne du marché. Un bon point quand on surveille sa ligne ou quand on désire maigrir.

Présentés dans des sachets refermables, les Crunchy Muesli sont disponibles en deux variétés :

Raisins et pommes rouges

Airelles, graines de courge et amandes

Mes préférés ? Ceux aux airelles, graines de courge et amandes que j’aime mélanger à un yaourt ou du fromage blanc à 0%. Pas mal aussi pour l’apéritif plutôt que de proposer les éternelles cacahuètes ultra caloriques. En accompagnement d’un jus de tomate bien frais, vous pouvez être sûres que vos convives apprécieront !

Prix de revente maximum conseillé : 3,49 €

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :