Miley Cyrus collabore (encore) avec Mac

Miley Cyrus et sa voix grave sont de retour chez Mac ! Après une première collaboration l’année dernière, la chanteuse provoc’ récidive cette année en lançant avec la célèbre marque de maquillage 2 nouveaux produits Viva Glam : un rouge à lèvres mat orange vif et un lipglass assorti.

Bon, évidemment, si vous êtes du genre BCBG-brushing parfait et maquillage nude, il n’est pas certain que vous craquiez pour la collection Mac Miley Cyrus, mais si, en revanche, vous ne dites pas non à un peu d’excentricité (et si votre boss n’y voit pas d’opposition…), là c’est sûr, vous allez adorer ces produits pour les lèvres!

Vendus chacun au prix de 19 euros, on peut porter le rouge à lèvres seul, façon pin-up, comme Miley dans la pub, ou alors accompagné du gloss, pour briller de mille feux en soirée!

Portant la signature de Miley Cyrus, il est important de souligner que la totalité du prix de vente des produits issus de la collection Viva Glam est reversée aux malades du Sida. Alors, si vous voulez jouer les bombasses tout en faisant une bonne action, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :