Clinique se paie 3 égéries !

Pour sa nouvelle campagne axée autour du Basic 3 Temps, Clinique a décidé de donner la parole à 3 très jeunes femmes qui ont réussi seules à construire une carrière. Artistes touche-à-tout, elles sont à la fois blogueuses, DJ, mannequins ou actrices, sans jamais s’enfermer dans une case ou devenir blasées. Leur point commun ? Croire en leurs rêves!

Elles s’appellent Margaret Zhang, Hanna Bronfman et Tavi Gevinson. La dernière étant la plus connue, notamment des fashionistas, car elle a créé son blog mode à l’âge de 13 ans! Toutes 3 sont américaines et ont été choisies par Clinique pour figurer dans la nouvelle campagne FaceForward, qui met en avant la confiance en soi et la réussite de ses projets. Une première pour la marque qui n’avait jusqu’alors jamais eu d’égérie. Dans de très courtes vidéos, on les voit parler de leur rapport au maquillage, de la nécessité de prendre des risques pour faire aboutir ses projets, mais également de ne jamais cesser d’apprendre, même lorsque l’on pense être parvenu à son but.

De belles leçons pleines d’espérance et de maturité, pour toutes celles qui ont du mal à se bouger et à se donner les moyens de leurs ambitions!

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :