Margaux Motin rencontre La Femme parfaite est une connasse

Vous avez aimé La Femme Parfaite est une connasse, véritable guide de survie pour les femmes imparfaites et phénomène de société vendu à plus d’1,4 millions d’exemplaires? Vous allez adorer la version illustrée par Margaux Motin !

La-femme-parfaite-est-une-connasse

La rencontre entre les sœurs Girard, auteurs du livre, et Margaux Motin, illustratrice et auteur star de J’aurais adoré être ethnologue, La Théorie de la contorsion ou La Tectonique des plaques (300 000 exemplaires vendus), est le casting parfait tant leurs univers sont proches. Les dessins acidulés et mordants de Margaux Motin illustrent à merveille les textes hilarants et corrosifs d’Anne-Sophie et Marie-Aldine.

Si La Femme parfaite est une connasse a déjà généré une immense communauté de fans, que dire des centaines de milliers de lectrices de Margaux Motin, inconditionnelles de son autodérision, son trait inimitable, son univers et ses personnages aux attitudes spontanées plus vrais que nature !

Dès les premières pages de l’album, la magie opère et la complicité des trois auteurs éclate à chaque double page. Les dessins et les mots se répondent à la perfection, rendant plus drôles encore les aventures de celles, qui comme nous toutes (ou presque !), n’ont pas un teint de pêche au réveil, font cramer leurs cupcakes et crever leurs ficus, couchent le premier soir, pleurent devant
le téléfilm de M6 ou portent des chaussures trop petites mais trooop beeeelles…

la-femme-parfaite-est-une-connasse-bd

Découvrez vite les notions incontournables parmi lesquelles « la jurisprudence de la frange », « la théorie de l’indifférence », ou encore le concept universel du « jean test ». Mais aussi « comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée », « les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses » ou encore « la liste de chansons honteuses mais qu’on aime quand même ».

Ce guide illustré permettra également aux hommes de combler certaines lacunes afin de mieux comprendre les êtres parfois étranges qui partagent leurs vies!

Disponible dès demain en librairie, rayon BD.

One Response

  1. vitamine68 20 mai 2015

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :