OE s’attaque à la douche !

Après un retour fracassant en 2013 avec ses déodorants soins, la marque OE revient une nouvelle fois sur le devant de la scène « beautyiesque » en lançant une gamme de produits pour la douche ultra safe, dont un beurre de douche totalement inédit !

BEURRE DE DOUCHE APAISANTAprès le buzz du lait pour le corps à rincer, voici venu le temps du beurre corporel 2 en 1 qui lave et hydrate. Créé spécialement pour les filles pressées par OE, c’est le nouveau geste beauté qui va créer une mini révolution dans la salle de bain… Combien sommes-nous en effet à ne pas appliquer de lait corporel faute de temps ? Avec le beurre de douche OE, non seulement tout se fait en une seule étape, lavage et hydratation, mais l’on a également le plaisir visuel et sensoriel de s’appliquer une crème hydratante pour le corps ! Car côté packaging, OE a choisi non pas un flacon mais un pot; et côté texture, une texture onctueuse qui mousse bien mais qui laisse un léger film protecteur après le lavage. Résultat ? C’est une formule économique car concentrée (2 x plus d’utilisations qu’un gel douche classique) et un format généreux de 300 ml que toute la famille peut aussi utiliser ! Le prix ? 6,95€ (2 références disponibles: au lait de figue ou à la fleur d’oranger)

Quant à celles qui sont définitivement accro à leur gel douche, OE a également pensé à elles en imaginant une gamme de 5 crèmes de douche aux extraits BIO, toujours orientés « soins », qui sont sans savon, sans sulfate et sans parabènes. Au thé vert Bio, aux pétales de roses Bio, à l’huile d’argan Bio etc… Que vous aimiez les senteurs fleuries ou fruitées, il y en a pour tous les goûts ! Prix de vente conseillé : 4,60€

CREME DE DOUCHE PROTECTRICEPour une fois qu’une marque de GMS allie plaisir et soin dans des produits pour la douche, on aurait tort de se priver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :