Les pires maquillages de stars

Si la plupart des célébrités s’adjoignent les services de maquilleurs professionnels avant un red carpet, parfois, sans qu’on sache ce qui leur passe par la tête, au lieu de les mettre en valeur, ces derniers se lâchent totalement et font du visage de leurs clients un véritable massacre. Une catastrophe pour les principales intéressées (à 99% féminines) mais une bonne occasion pour nous de nous rouler par terre!

taylor-momsen-maquillage-yeux

Alors oui, on est d’accord avec Taylor Momsen: le smoky eye, c’est tendance. Mais un maquillage des yeux aussi outrancier, ça ne l’est pas! Heureusement que son jeune âge et sa blondeur lui permettent de contrebalancer cette horreur gothico-mocharde ! Bon point par contre pour le gloss nude, c’est toujours ça de pris.

paris-hilton-maquillage

Notre idole de toujours, Paris Hilton, sait comment mettre en valeur ses yeux bleus. Pas de chance pour elle, côté bouche, c’est la caca, c’est la cata, c’est la CATASTROPHE! Pour éviter cette horreur, la belle blonde aurait dû passer son index dans sa bouche pour que l’excédent de rouge à lèvres se dépose sur celui-ci (et pas sur les dents!). (NDLR: S’agissant de Paris Hilton, on nous dit dans l’oreillette que ce geste aurait pu être mal interprété…)

katy-perry-maquillage

En plein trip « Bozo le Clown », le makeup artist de Katy Perry a voulu lui maquiller les yeux pour faire rire les enfants. On ne sait pas si ça a marché mais en tout cas, sur nous, c’est une franche réussite! Et sinon le blush, on en parle du blush ? Ouais, non vaut mieux pas. Le pauvre maquilleur risquerait de perdre son CDI.

tyra-banks-maquillage

Un conseil Tyra: fonce chez Yves Rocher! C’est pas cher, et même que peut-être, pris de pitié, ils te feront un maquillage des yeux gratos. En attendant, on pleure avec toi. T’inquiète, ça arrive à tout le monde de louper son makeup! (Non en fait on déconne, c’est vraiment la lose!)

Kelly-Osbourne-maquillage

Si seulement il n’y avait que la bouche chez Kelly Osbourne. Malheureusement, il y a aussi le maquillage des yeux, le maquillage du teint, le piercing dans le nez, la coupe de cheveux, la couleur des cheveux, la boucle d’oreille en forme de clope, le t-shirt etc…etc…etc…etc…etc…etc…etc…etc… Sinon, c’est sûr qu’à part ça, ça va quoi.

leighton-meester

C’est pas parce qu’on a de jolis traits qu’on peut faire tout et surtout n’importe quoi! Le maquillage à la truelle, vous connaissez ? Le maquilleur de Leighton Meester, lui, semble être un adepte de la technique. Pas sûr cependant qu’avec un tel résultat il ait l’occasion de recommencer un jour… Une véritable agression visuelle qui nous oblige à cacher l’écran avec la main.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :