Fine Line Primer de Revitalash

Quelle fille n’a jamais rêvé d’avoir une peau parfaite ? Laquelle ne bave pas devant les nanas des magazines en se demandant leur secret ? La marque RevitaLash, qui connait bien les filles, a conçu pour vous l’opportunité d’avoir cette « peau parfaite » grâce au Fine Line Primer !

fineline-primer-revitalash

Vous avez sûrement entendu parler du célèbre sérum qui fait pousser les cils RevitaLash ? Mais si ! Même les stars le portent ainsi que des millions de femmes à travers le monde ! RevitaLash, c’est la référence en matière de recherche, toujours à la pointe. Souvenez-vous, nous avions même organisé plusieurs concours avec la marque !

Fine Line Primer, c’est leur nouveau produit, et votre nouveau joujou : cette base lissante va gommer vos défauts et sublimer votre peau en un instant. Magique !

Possédant un ingrédient rare et inattendu, l’algue brune de Bretagne, Fine Line Primer nourrit l’épiderme et le détoxifie. Adapté à tous les types de peaux, il convient même aux filles qui ont de l’acné ou la peau grasse.

Conçu au départ pour le contour des yeux, il peut-être utilisé pour flouter les petites ridules mais également comme base de fard à paupières (il absorbe le sébum !). Quant aux filles qui ne se maquilleraient pas, il peut tout simplement être appliqué seul, sur l’ensemble du visage : celui-ci sera matifié et aura un aspect légèrement poudré grâce aux silicones que contient le produit.

Avec les beaux jours qui arrivent, cette peau parfaite on la veut toutes alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire, enjoy !

Fine Line Primer by Revitalash, 15ml ; 60 euros

One Response

  1. Loiseau 2 juin 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :