Envoyez du rêve (ou du pâté) avec La Poste !

On connaît tous les expressions populaires "envoyer du lourd, du rêve, du pâté…" Alors pour La Poste, c’était pain béni que de lancer une campagne autour d’elles! Baptisée Ca Envoie, celle-ci s’articule autour de différents spots télé et d’un site internet dédié.

Ainsi, sur çaenvoie.com, on peut s’amuser à envoyer des vidéos au traitement créatif et décalé à ses proches. Pour ce faire, il suffit tout d’abord de se connecter avec son compte Facebook (mais on peut jouer aussi si l’on n’a pas Facebook!), puis de sélectionner ce que l’on souhaite envoyer : du pâté, du rêve, du bois, du lourd, ou même du poney ! On choisit ensuite dans ses contacts à qui l’on souhaite envoyer ce présent virtuel, on entre son code postal, et là, ô surprise, la magie du web permet d’obtenir une vidéo très fun qui, grâce à Google Maps et Google StreetView, met en scène la réception du "colis" dans la rue de son destinataire!

Une façon rigolote de montrer que La Poste est toujours plus proche de ses clients ! Imaginons par exemple que vous choisissiez d’ "envoyer du lourd" à votre amie Julie, eh bien celle-ci recevra alors une mini video d’un sumo descendant du ciel et atterrissant en plein milieu de sa rue!!!

Côté télé, plusieurs vidéos sont actuellement diffusées mais "mignonitude" oblige, c’est celle mettant en scène une petite fille qui a le plus de succès auprès des téléspectateurs. Celle-ci aimerait bien envoyer un poney, tout simplement parce que "c’est gentil les poneys", et s’interroge sur la possibilité de réalisation de son souhait… Of course, avec La Poste, grâce au site çaenvoie.com, tout devient possible!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire