La potion infinie : toute la puissance de l’argent pour votre peau

Peu connue en France, la marque de luxe ARgENTUM fait un véritable carton auprès des beautystas étrangères grâce à une crème de soin aussi unique qu’efficace : la potion infinie. Elaborée à base d’Hydrosol d’Argent et d’ADN HP, les résultats obtenus sur la peau par cette dernière sont tout simplement déments!

La-Potion-Infinie-Argentum L’hydrosol d’argent, il suffisait d’y penser ! Énormément utilisé en médecine pour favoriser la réparation de la peau en cas de brûlures ou autres plaies (vous avez même peut-être chez vous des pansements en contenant), le voici qui vient à la rescousse de la beauté de notre visage. Hautement anti-inflammatoire et antibactérien, il agit contre les radicaux libres et favorise la protection tissulaire. Résultat, la potion infinie est la crème parfaite en cas de rougeurs, de boutons et bien sûr… de rides. L’ADN HP, de son côté, est un ingrédient marin naturel qui neutralise l’hydroxyle, un radical toxique particulièrement nocif pour les biomolécules comme le collagène et l’élastine. On peut donc de ce fait également utiliser la potion infinie comme un anti-âge préventif. (Et même autour des yeux car cette crème contient aussi de la caféine, actif redoutable pour faire dégonfler les poches!)

Côté texture et application, c’est de la haute cosméto ! La crème est fluide mais nourrissante, sent bon sans avoir pour autant un parfum entêtant (celui-ci a été développé par une parfumeuse à Grasse spécialisée dans l’utilisation d’ingrédients naturels) et surtout, laisse la peau ultra mat ! Si vous avez la peau grasse, aucune crainte à avoir, le fini ne laisse absolument AUCUNE brillance.

Évidemment, avec une crème de soin aussi luxueuse, il fallait un packaging à la hauteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’est! Un brin futuriste, le pot est fabriqué avec un verre violet de protection breveté. Celui-ci agit en bloquant le spectre entier de la lumière visible, à l’exception de la lumière violette. Du coup, la durée de vie et l’efficacité de la potion infinie sont prolongées!

Pour info : 99,5% des ingrédients de la potion infinie sont d’origine naturelle. Vous pouvez donc vous tartiner sans crainte si vous êtes de celles qui ne veulent pas de chimie sur la peau.

la potion infinie, 169 € (70 ml). En vente sur Net-a-Porter, Cult Beauty, Laconicum, Beauty Habits ainsi que dans différents points de vente en Europe, Etats-Unis et Taïwan.

la potion infinie a reçu le Beauty Shortlist Award 2014 pour meilleur produit/sérum anti-âge et le Harper’s Bazaar Singapour Award pour le meilleur soin anti-âge pour peau sensible.

Comments (3)

  1. Rousse Virginie 23 novembre 2014
    • Véronique 23 novembre 2014
      • Rousse Virginie 5 décembre 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :