Coup de cœur pour Les Tendancieuses !

Oyez oyez ! Une nouvelle box bijoux vient de voir le jour et on est déjà archi fan ! Son nom ? Les Tendancieuses. Le concept ? Sur abonnement (19€/mois), recevez chaque mois un bijou exclusif imaginé par une créatrice française, et fabriqué en France.

les-tendancieuses

Livré dans un petit pochon, lui-même inséré dans un coffret bijoux super sympa et ultra pratique, dans lequel on peut ranger tous ses mini accessoires, le bijou Les Tendancieuses est 100% français et 100% tendances!

Dans la box du mois d’octobre, on pouvait ainsi retrouver un adorable bracelet aux doubles maillons dorés à l’or fin 24 carats de la créatrice Isabelle Zumbrunn, une jeune designer qui puise son inspiration de l’architecture.

bijou-tendancieuses

Fine, élégante et minimaliste, cette chaîne est absolument parfaite sur tous les plans car elle peut non seulement accompagner n’importe quelle tenue, glamour ou décontractée, mais s’adapter également à n’importe quel poignet. Grâce aux différents maillons, on peut en effet ajuster le fermoir, et que l’on aime porter un bracelet ajusté ou de façon plus lâche, tout est possible!

En complément du bijou, vous trouverez également dans votre box Les Tendancieuses un mini magazine, NewZi, relatant les dernières tendances mode avec, of course, une interview de la créatrice du mois. C’est fun, c’est chic, pas cheap pour deux sous, et pour une fois, ça change des box beauté ! 🙂

Pour découvrir la box du mois de novembre, direction le site Les Tendancieuses !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :