La nouvelle crème à tout faire iAlugen Family

C’est un fait, nous avons toutes une crème qui trône dans l’armoire à pharmacie destinée aux petits et grands bobos de la famille. Partant de ce constat, les Laboratoires Genévrier viennent de sortir un produit multi-usage dans leur nouvelle gamme iAlugen Family: Cica Soin Réparateur.

ialugen-cica-soin-reparateurNi véritablement cosmétique, ni médicament, la crème Cica Soin Réparateur, c’est un peu le Sauveur de la peau quand une crème lambda ne suffit pas mais qu’un corticoïde est trop fort. Cicatrices d’acné, nez irrité à cause du rhume, gerçures, coups de soleil, échauffement post laser… Les raisons de l’utiliser sont multiples.

L’ingrédient phare ? L’acide hyaluronique of course ! Encore et toujours lui ! Ultra hydratant de par son bas poids moléculaire, son action est rapide et si vous vous couchez avec de grosses irritations, par exemple autour du nez ou de la bouche, au réveil, la peau est quasi réparée.

Par ailleurs, si vous avez la peau grasse, aucune crainte à avoir : la crème laisse un effet mat sur la peau et on peut même se maquiller après.

Sans parfum, sans paraben, la crème Cica Soin Réparateur peut être appliquée sur la peau des enfants dès 3 ans. C’est dire si elle respecte les peaux sensibles !

Allez hop, on court à la pharmacie !

Cica Soin Réparateur iAlugen Family; 5,90 €

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :