Comment porter un foulard ?

Accessoire indispensable de la demi-saison (même si en ce moment, par endroits, on continue de s’enrouler une écharpe autour du cou!), le foulard peut personnaliser et ajouter une touche de style à n’importe quelle tenue. Quelles sont donc les différentes façons de le porter pour être une fille fashion?

foulard-oreilles-lapin

Pour répondre à cette épineuse question, Stylesyoulove.fr, jeune communauté de shopping en ligne, vient d’éditer un une brochure d’une soixantaine de pages présentant 27 astuces différentes pour nouer un foulard. Façon headband, ceinturé ou carrément comme un bracelet, toutes ces astuces sont accompagnées de photos et de textes explicatifs pour pouvoir les réaliser facilement chez soi. En bonus, des designers donnent leurs conseils pour porter ou entretenir un foulard, qu’il soit en soie, coton, cachemire ou modal.

foulard-noeud

Détail important à souligner: les jeunes filles qui jouent les mannequins dans ce guide sont des filles comme nous. Pas de Gisèle à l’horizon! Si le résultat vous plaît sur la photo, il y a de fortes chances qu’il en soit de même sur vous!

Pour télécharger le guide, cliquez sur l’image ci-dessous !

comment-porter-un-foulard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :