La marque Issa en vente sur The Outnet

Lancée en 2006 par Daniella Helayel, une brésilienne native de Rio de Janeiro, la marque Issa fait partie des marques « chouchoutes » du gratin d’Hollywood depuis que Madonna est apparue portant une robe de cette dernière lors d’un show d’Oprah Winfrey.

Eva Mendes, Keira Knightley, Scarlett Johansson ou Beyoncé, toutes ont un jour ou l’autre arboré une robe Issa par la suite, faisant de sa créatrice l’une des personnalités incontournables de la mode. Personnalité dont la marque aurait pu se cantonner aux actrices et chanteuses s’il n’y avait pas eu la royale Kate Middleton pour la faire connaître au grand public! Car en novembre 2010, le jour de ses fiançailles avec le Prince William, que choisit de porter la future duchesse de Cambridge ? Yes, une robe drapée bleue Issa.

Kate-Middleton-Issa

Inutile de dire que le buzz est interplanétaire!

Vendue peu après sur le site Net-a-Porter, la robe s’arrache en moins de temps qu’il n’en faut à Kim Kardashian pour grossir des fesses et Issa est propulsée sur le devant de la scène fashion.

Aujourd’hui, Issa est en vente sur The Outnet, le site de déstockage de Net-a-Porter. Evidemment, la robe bleue n’est pas disponible (rêvez pas…) mais en revanche, de nombreuses pièces sont proposées à 50% de réduction, y compris les robes drapées si chères à la marque! Avec un peu de chance (et de sous), vous pourrez peut-être vous dénicher la robe qui fera de vous la princesse de votre quartier 🙂

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :