Saviez-vous que Lidl possédait sa propre gamme de produits solaires ? Composée de 8 produits pour toute la famille, ultra qualitatifs et à prix mini, désormais, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas vous protéger en été !

cien_sun

Mettons tout de suite les choses au point : oui, c’est Lidl. Oui, ce sont des produits solaires qui ne coûtent pas chers, mais non, ce n’est pas pour ça qu’ils ne valent pas les marques plus célèbres avec des mannequins pour égéries.

Pourquoi ? Et bien d’abord parce que cette gamme est élaborée en collaboration avec l’Institut du Dr. Schrader en Allemagne depuis plusieurs années, et ensuite parce que celle-ci est cautionnée par le docteur Lutz de Helioscreen, laboratoire référent en matière de protection solaire. Un filtre SPF30 est donc bien un filtre SPF30 et non d’une moindre protection.

CIEN_SPORTPar ailleurs, et contrairement à beaucoup de marques (à part les produits de parapharmacie of course), les produits solaires Cien Sun de Lidl sont sans parfum et sans paraben, afin de minimiser les risques d’allergie. Si vous vous grattez dès lors pendant vos vacances à la mer, vous ne pourrez donc mettre cela que sur le dos des moustiques 🙂 Et il y en a vraiment pour tout le monde : un spray indice 50 pour ne pas se prendre la tête avec les enfants, une crème solaire anti-âge pour les filles qui ne veulent pas choper de rides sur la plage, un autre spray transparent pour celles et ceux qui ne veulent pas de traces etc… etc…

CIEN_ANTI_AGEIl y a même des lotions après-solaires ! (Notez qu’il existe depuis le 22 avril une gamme éphémère composée d’une lotion indice 20 effet pailleté au parfum de noix de coco, d’une huile solaire effet satiné indice 6, d’un spray transparent indice 30 ainsi que d’un spray après soleil à l’aloe vera)

Les prix s’étendent de 2,79 € à 6,79 € alors, comme dit précédemment, plus de prétexte pour ne pas se tartiner 😉

BONUS

Pour vous permettre de tester cette gamme, Lidl vous propose de gagner une crème SPF10 (ou SPF20) et une crème SPF50. Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le 11 juin, il vous suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires :

« De quels rayons UV les produits Cien Sun protègent-ils ? »

Le(la) gagnant(e) sera contactée directement et son nom/pseudo sera édité ici-même le 12 juin.

Concours terminé. La gagnante est « Kirzy »

42 Comments on Cien Sun : la gamme de produits solaires Lidl

  1. bonjour , je tente avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    les produits protègent des UVA .
    merci et belle journée
    Michèle

  2. Aloha !
    Je me mets en lice pour cette belle attention !
    Je dirais que les produits Cien protègent des rayons UVA et UVB !
    Merci beaucoup 😉

  3. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce cadeau !
    Je ne connais pas du tout cette gamme solaire de chez Lidl mais je serai ravie de les découvrir !
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    « De quels rayons UV les produits Cien Sun protègent-ils ? »
    Ils protègent des rayons UVA.
    Merci & bonne fin de journée ! Bizx
    mail : press927(at)hotmail.fr

  4. je dois dire que je regarde la marque différemment depuis le fameux article de 60 millions de consommateurs …..j’ai d’ailleurs trouvé que leurs masque unidose avaient une compo très raisonnable ….une marque à découvrir donc …

  5. Bonjour, les produits de la gamme solaire Lidl, protègent notre peau contre le viellissement de celle-ci ainsi que des effets néfastes des rayons du soleil !

    Et le tout à moindre coût !!!!

  6. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir,
    Les Produits Cien Sun protègent des UVA et des UVB.

    Bonne journée et merci pour ce jeu

  7. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir les produits cien qui protègent des UVA ET des UVB
    merci et bon dimanche

  8. bonjour,
    j aimerai beaucoup essayer ces produits que je ne connais pas.
    je tente ma chance avec grand plaisir
    ma réponse est: UVA et UVB
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.