La Nuit de la Coiffure avec L’Oréal Professionnel

Hier soir au Palais de Tokyo eu lieu La Nuit de la Coiffure de L’Oréal Professionnel. C’est la seconde fois que la marque organise un tel événement. Cette année, La Nuit de la Coiffure se déroule sur deux dates consécutives, le 3 et le 4 juin à travers toute la France.

03

Au Palais de Tokyo, nous avons ainsi eu l’opportunité de passer gratuitement entre les mains d’un coiffeur professionnel pour vivre l’expérience d’un véritable hairstyle de star, le tout en moins de 20 minutes !
Il y en avait pour tous les goûts : tresse sauvage, chignon, wet look, carré flou, brushing voluptueux, volume XXL… et tout ça verre de champagne et cake-pop en main. Plusieurs animations étaient en place pour que nous puissions conserver une photo de cette incroyable expérience.

01

La Nuit de la Coiffure se renouvelle ce soir mais cette fois-ci directement dans les 1 500 salons partenaires de l’événement, avec au programme : styling bar, coiffure de star… pour réaliser toutes les envies coiffure de celles qui n’auraient pas pu se rendre au palais de Tokyo. (sur inscription uniquement)

04

Retrouvez le lien de la vidéo de teasing ici
Pour suivre l’événement : instagram / facebook #Nuitdelacoiffure #LorealPro

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :