Secrets de Miel fait tomber une Pluie de Roses

Décidément, la rose a la cote ! Ultra plébiscitée en cosmétique, notamment dans les parfums comme la dernière eau de toilette Repetto, sa délicatesse et ses effluves ne cessent d’inspirer les marques. Dernière en date à avoir succomber à son charme : la marque Secrets de Miel.

Mannequin

Réputée pour ses crèmes à base de miel et plus généralement des produits de la ruche, Secrets de Miel a en effet décidé cette fois de lancer une toute nouvelle gamme, entièrement développée autour de la rose. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a véritablement tapé dans le mille ! Non seulement la rose est ma fleur préférée, mais le résultat soin et plaisir est une pure réussite!

Parmi les 3 produits qui composent cette gamme, un favori se démarque cependant : le lait de douche.

Pluie de rose-SECRETS DE MIELBaptisé « Pluie de Roses« , celui-ci, qui au départ est d’abord un produit d’hygiène, ne l’oublions pas, offre un vrai moment de douceur et de bien-être comme il est rare d’en ressentir sous la douche. L’odeur est juste divine… La rose quoi! Alors bien sûr, celles qui n’aiment pas cette fleur risquent de se pincer le nez, mais pour les autres qui au contraire ne jurent que par elle, le moment de la douche ou du bain risque de se prolonger! Ajoutées à ça la gelée royale et l’aloe vera, pour faire la peau toute douce comme avec un beurre de douche, et vous obtiendrez celui qu’on pourrait presque qualifier de gel douche parfait, si seulement il était un tout petit peu moins cher. 12, 50 euros. Ok, on en demande beaucoup, mais puisqu’on nous a appris à dire qu’on le valait bien…

Lait de douche « Pluie de Roses », Secrets de Miel. En vente uniquement via la vente à domicile. (Plus d’infos sur www.secretsdemiel.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :