Ce qui fait marcher les filles {vidéo sponsorisée}

On la croyait « has-beeen », notamment après l’échec d’Adam et Eve, mais non. La comédie musicale tient toujours le haut de l’affiche et s’apprête à redonner un peu de lumière à quelques participantes oubliées de télé-crochet grâce à « Ce qui fait marcher les filles ».

L’histoire ? 5 filles très différentes vont s’unir pour sauver de la faillite un salon de thé, La Kitchenette, victime de la mauvaise conjoncture économique (pas du tout d’actualité n’est-ce pas :). Au sein du casting, on retrouve Luce, gagnante rouquine de « Nouvelle Star »; Lucie Bernadoni, finaliste de la Star Ac’ en 2004 et faiseuse de buzz (ben vous vous souvenez pas? le coup du clip à poil…); Roxane Le Texier, ancienne Marie-Antoinette de la comédie musicale Les Amants de la Bastille; Honorine Magnier, ancienne jeune-actrice-qui-a-joué-dans-des-séries-dont-j’ai-oublié-les-noms; et Maryvette Lair, qui a collaboré auparavant avec Christophe Willem.

Ça va se jouer où et quand? Euh…comment vous dire? Et si je vous avouais que ce n’est pas une « vraie » comédie musicale mais qu’il y a un rapport avec.. une marque. Oui, une marque de chaussures. Vous êtes déçues? Ah bon, j’ai eu peur…

Eh oui, en effet: celle dernière, dont je n’ai pas droit de vous donner le nom pour le moment, a décidé de changer d’image. Du coup, il fallait bien trouver une façon un peu fun de s’adresser aux filles, leurs clientes.

Bon, cela dit, je ne vous ai pas tout dit… Il y a autre chose 🙂 Mais ça, vous ne le saurez que dans quelques jours, ehehe !

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :