Vacances d’été: 3 destinations, 3 paires de chaussures

Les mois d’été sont propices aux escapades : le rythme au travail qui ralentit, les chaleurs qui donnent envie d’ailleurs, et surtout ces petites robes légères qui veulent voir le monde ! Trouver les chaussures femme assorties à sa collection de vêtements d’été, c’est aussi une question de destination ! Voici un petit tour d’Europe en 3 villes et 3 paires de chaussures.

St Tropez
Destination préférée de la jet-set du monde entier, St Tropez est LA ville de vacances branchée incontestée depuis les années 60.  Vous pouvez imitez son icône Brigitte Bardot en adoptant un style rétro, accessoirisé avec un large chapeau de paille et des chaussures à talons compensés en liège ou en bois.

 

Modèle PortiaModèle Cordélia

 

Barcelone
Pour des vacances décontractées et culturelles, Barcelone un choix idéal. La ville regorge de merveilles architecturales et artistiques comme la fameuse cathédrale Sagrada Familia de Gaudi. Prévoyez donc de longues balades en ville, et choisissez des sandales confortables, assorties à vos robes longues !

 

          Modèle TimonModèle Camillo
Capri

Terriblement romantique, Capri est l’ile des amoureux. Ses petites rues tortueuses sont remplies de cafés chics et de restaurants, d’où vous pourrez admirer une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée. Pensez à emporter vos petites jupes fleuries, que vous porterez avec la chaussure tendance de l’été 2011, l’espadrille.

 

Modèle ValentineModèle Katharina

One Response

  1. MarieFournier 22 août 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :