Brunch beauté avec Kiehl’s le 26 mai

On sait que vous aimez les bons plans les filles (nous aussi hein) alors on vous en a dégoté un proposé par le Hidden Hotel, en partenariat avec la célèbre marque de cosmétiques Kiehl’s. Ça va vous plaire!

brunch-hidden-hotel

A quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris, le Hidden Hôtel, un hôtel quatre étoiles, vous ouvrira ses portes le Dimanche 26 Mai de 13h à 17h pour un Brunch « Beauté, bien-être et bio ». Un univers chaleureux et noble orné d’une jolie palette de couleurs où l’on peut trouver calme et sérénité (et oui même dans Paris !). Une occasion rêvée pour se faire chouchouter avec sa maman à l’occasion de la fête des mères ou se faire plaisir entre copines ! En tout cas, un vrai truc de filles ! « Kiehl’s Loves Hidden’s Brunch » vous propose pour 29 euros par personne un bien joli programme…

  • Buffet salé et sucré à volonté pour les gourmandes, composé de produits du marché bio et jus frais (pour la bonne conscience)
  • Test de produits cosmétiques de la marque Kiehl’s
  • Bar à thés bio à volonté by Love Organic
  • Massages offerts “AMMA Assis” by Franco
  • Pour les 40 premières participantes : une pochette de produits Kiehl’s

kiehls

La marque Kiehl’s organise également un jeu concours sur sa Fanpage Facebook pour remporter un séjour au Hidden Hôtel pour deux dans une suite avec petits-déjeuners, l’entrée pour le brunch du 26 mai avec massage, ainsi que 250 euros de produits Kiehl’s.

Autant dire que celle qui va gagner sera une vraie princesse !

Si certaines se demandaient ce qu’elles allaient bien pouvoir offrir à leurs mamans pour la fête des mères, je pense que c’est tout trouvé pas vrai ? En tout cas, ça donne envie, même pour une petite sortie entre amies histoire de s’évader un peu… Enjoy girls !

One Response

  1. natieak 6 mai 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :