Shopping lunettes de soleil Carrera

Ok, vu le temps, ça fait bizarre de parler de lunettes de soleil mais on peut espérer une amélioration dans les semaines qui viennent non ? Et puis, après tout, le début de l’été est fixé au 21 juin alors, soyons folles !


Pour cette sélection shopping, gros plan sur la nouvelle collection de solaires Carrera qui, en accord avec son slogan You race or you don’t, propose de vivre à 100 à l’heure grâce à 4 designs résolument branchés et dynamiques.

La collection ICONS tout d’abord, propose des modèles réédités au look typiquement vintage. Telle Alexa Chung au Festival de Glastonbury, parez-vous des Carrera 6008, une monture à forme Pantos avec des branches très fines. Nul doute que vous serez la it-girl de la plage !

Les filles plus sophistiquées opteront pour les Carrera 6002 de la collection MUSES ; des lunettes de soleil à double pont métallique avec finitions main, faciles à porter en marron.

Totalement fan d’électro ou de looks fun et tendances ? Les lunettes de la gamme CRAZE feront votre bonheur. Avec elles, impossible de passer inaperçu ! Verres multicolores avec revêtement miroir, forme « Cat Eyes » : un accessoire de mode à part entière.

Enfin, réservées aux hommes bien que portées par notre copine Paris Hilton, les lunettes de la collection ACTIVE répondront aux attentes des sportifs et des fans de la forme « Pilote », grâce à leurs verres polarisés.

Une monture préférée parmi celles-ci ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :