Skins va nous en mettre plein la vue !

Non, vous n’avez pas fini d’entendre parler de la série Skins, où se mêlent personnages attachants, péripéties d’ados en quête d’extrême, et histoires aussi loufoques que familières. La saison 3, diffusée en ce début d’année 2009, à été marquée par certains changements, en particulier un casting de Skins entièrement remanié…

Skins

Adieu Tony, Cassie, Maxxie, Sid et tous les personnages des deux saisons précédentes. Il ne reste plus qu’Effy, la petite sœur de Tony, qui est d’ailleurs le personnage clé de cette saison qui a fait un carton. La clé de cette réussite ? Une bonne brochette de nouveaux personnages à la personnalité débordante, des scènes hilarantes mais également touchantes, et un soupçon de rébellion.
Si les rumeurs ont annoncé que cette saison était la dernière, réjouissez-vous, il n’en est rien ! Le tournage de la saison 4 devrait commencer ce mois-ci mais les diffusions sont prévues pour 2010.
La rumeur sur un film « Skins » a également été confirmée… On ne sait pas encore quels acteurs seront à l’affiche ou si le film sera une suite de la série.

En tout cas, on à hâte et on risque de ne pas être déçu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :