RIVER ISLAND VOGUE OFF {vidéo sponsorisée}

Pour asseoir son image trendy mais accessible, la marque de prêt-à-porter River Island a élaboré une nouvelle campagne de pub shootée par la très célèbre photographe Ellen Von Unwerth et une application Facebook particulièrement rigolote, permettant de télécharger sa photo et de danser sur des rythmes endiablés!

Vous complexez à cause de vos kilos en trop et n’osez pas vous lâcher en boîte? Qu’à cela ne tienne: grâce à cette application, vous pouvez apposer votre visage (une photo de votre profil Facebook ou de votre disque dur) sur le corps des mannequins représentant la marque et vous déchaîner comme une furie sur différentes musiques. A vous la danse du robot ou le locomotion! Ici, c’est le ridicule qui prime.

Pour une bonne partie de rigoloade, il est également possible de télécharger les photos de vos amis. Fou rire garanti!

Evidemment, nos 6 top models sont habillés par River Island et nous montrent ainsi qu’on peut rester stylé tout en ne se prenant pas au sérieux. L’occasion également de découvrir les tendances de cet été et de craquer sans retenue via le e-shop de la marque qui livre dans le monde entier. Looks ultra féminins des 50’s, broderies anglaises et crochets, pastels transparents ou tissus ethniques: impossible de ne pas trouver la tenue qui saura vous sublimer cet été.

Pour « liker » la page Facebook de la marque, c’est ici. Et pour la suivre sur Twitter, c’est .

 

River Island

River Island

River Island

River Island

River Island

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :