La nouvelle collection Well

Plus que 24h avant de découvrir la nouvelle collection de lingerie Well sur le site de la marque! Une attente pleine d’impatience et d’excitation après avoir entraperçu un modèle sur un panneau publicitaire et visionné le spot qui nous intime l’ordre de « dire au revoir » à nos anciens soutiens-gorge!

Que nous réserve donc cette collection automne-hiver qui va pointer le bout du bonnet en pleine fashion week ? Là est la question. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette fois encore, Well ne dérogera pas à la règle et proposera des parures féminines, modernes ou romantiques, le tout à des prix accessibles.

Pas de grand magasin ou de point de vente à côté de chez vous? Ehehe, n’oubliez pas que depuis 2008, la boutique en ligne fonctionne à plein régime et vous permet de faire votre shopping « culotte-soutif » en toute tranquillité. (Que celle qui n’a jamais eu à subir la palpation mammaire d’une vendeuse option « ça-va-la-taille ? » me jette le premier string…)

Petite info intéressante: il y a un tirage au sort organisé sur la page d’accueil du site Well. Vous pouvez gagner un bon d’achat de 100 euros ainsi que 10 parures. Pour jouer, il faut juste indiquer son adresse e-mail. Pas compliqué!

Article sponsorisé

One Response

  1. nana 5 octobre 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :