Johnny Depp dans Vanity Fair

En couverture de Vanity Fair, Johnny Depp a pour l’occasion permis au journaliste qui l’a interviewé de venir le rejoindre sur son île privée, dans les Caraïbles… Un big privilège lorsqu’on sait à quel point l’acteur tient à sa tranquilité en dehors des plateaux de cinéma!

Pas avare de confidences cependant, Johnny s’est prêté aimablement au jeu des questions-réponses, partageant quelques secrets sur sa vie (loin d’être passionnante) avec Vaness’ et ses enfants.

« Cette île est comme une pierre précieuse, un diamant. J’ai hâte que mes enfants grandissent pour qu’ils y passent plus de temps, qu’ils apprennent la vie marine, comment protéger la mer… Théoriquement, cet endroit vous rallonge votre espérance de vie! »

« L’argent n’achète pas le bonheur, mais il permet d’acheter un yacht pour venir jusqu’ici »

« Quand je peux me concentrer sur quelque chose comme la guitare ou la peinture, je le fais. J’ai commencé à peindre des gens que j’admire : Kerouac, Bob Dylan, Nelson Algren, Marlon Brando, Patti Smith, ma copine, mes enfants … Keith Richards aussi . Ce que j’aime, c’est peindre les visages des gens. Leurs yeux. Capturer une émotion, voir ce qui se passe derrière leurs yeux »

 

Johnny Depp en couverture de Vanity Fair

Johnny Depp

Johhny Depp

Johnny Depp

Johnny Depp

Photos: François-Marie Banier

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :