Jessica Simpson en couverture de Vanity Fair

Mais qu’est-ce qui a bien pu prendre au magazine Vanity Fair pour publier Jessica Simpson en couverture?

Fallait-il qu’il soit à ce point en manque de stars pour se rabattre sur elle? Zut, c’est Vanity Fair tout de même!

OK, Jessica est photographiée par Mario Testino, mais elle aurait plus eu sa place dans People

 

Bref, quoi qu’il en soit, voici quelques morceaux choisis, extraits de son interview:

A propos de son père:

« Je peux parler à mon père comme à un manager et faire abstraction du fait qu’il soit mon père. On fonctionne comme ça depuis que j’ai 13 ans et, aujourd’hui, je pense qu’on a trouvé le bon rythme. Beaucoup de gens trouvent ça étrange, mais c’est la seule façon de faire que je connaisse. Je me moque des autres façons de faire, car celle-là me convient tout à fait. »

A propos des comparaisons avec Britney et Christina, quand elle a débuté:

 » Mon album était différent des leurs (NDLR: ahahahhh!!!) et puis j’ai sorti une ballade d’abord. Je ne dansais pas et ne faisais pas tous ces trucs… Je voulais me démarquer des autres, mais à chaque fois, j’étais considérée comme la troisième « finaliste ». »

A propos des Cowboys (une équipe de football américain dans laquelle joue son mec):

 » J’ai toujours été fan. Au Texas, c’est un péché de ne pas l’être! Mais je n’ai jamais été aussi fan qu’aujourd’hui. Avant un match, je deviens complètement folle, j’envoie plein de mails : « S’il vous plaît, priez pour Tony ! »…. On ne laisse pas les critiques affecter notre relation. Si c’était le cas, nous ne serions pas ensemble car c’est arrivé au tout début…. Je suis toujours là pour lui lorsqu’il rentre à la maison »

A propos de son futur:

« Je n’ai jamais laissé une pierre d’achoppement me faire tomber. Il y aura toujours une autre opportunité, une autre porte à ouvrir »

 

Jessica a par ailleurs révélé qu’elle n’avait pas reparlé à Nick Lachey « depuis des années », et que la première fois que Tony Romo l’avait aperçue dans The Newlyweds, il l’avait trouvée très « mignonne ».

Là, c’est carrément du Gala…

 

photos: Mario Testino

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :