Blake Lively dans Marie-Claire

C’est Blake Lively qui fait sa crâneuse ce mois-ci dans le Marie-Claire américain, à coups de déclarations sans intérêt et de photos sexy.

Pas avare de confidences, la blonde à grandes jambes de Gossip Girl nous balance des détails de sa vie aussi passionnants qu’un épisode de Derrick.

A méditer le soir si vous ne trouvez pas le sommeil.

Extraits:

« Le fait de vivre à New York me rend plus forte et plus femme. Quand j’allais à l’école, je me demandais bien quel pouvoir j’avais, avec mes longs cheveux blonds… Mais aujourd’hui, je travaille beaucoup et j’ai ce sentiment de pouvoir et de respect »

« Grâce à Gossip Girl, j’ai beaucoup appris sur la mode. Pour moi, les vêtements sont une forme d’expression personnelle, et mon style est aussi changeant que moi: j’en suis à un stade où je grandis, je mûris, je me développe et essaie tout un tas de nouvelles choses. »

« Dans la série, je suis une personne un peu fofolle et extravertie alors que je ne le suis pas du tout dans la vie. Cela vient sans doute du fait que je suis la dernière d’une famille de 5 enfants. J’ai toujours observé mes frères et soeurs et écouté leurs histoires: ça m’a beaucoup aidée en tant qu’actrice. »

 

Blake Lively

Blake Lively

Blake Lively

Blake Lively

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :