Dr House : il nous rend dingues !

Après le succès de la saison 3, placée sous le goût de l’inattendu et du plaisir, le très cher Dr.House revient pour une 4ème saison pleine de rebondissements. Après avoir « viré » son équipe à la fin de la saison 3, nous allons le découvrir face à une nouvelle équipe à la recherche d’aventures insolites.

Dr House

 

 

Voici pourquoi il est le Dr.House par référence et pourquoi personne ne peut le remplacer:

 

IL A UN GRAND BESOIN D’ATTENTION

 

Ce n’est pas un secret, notre cher et tendre docteur n’est pas des plus agréables! De plus, il prend de la vicodin pour oublier sa douleur. Mais Grégory House a simplement un grand besoin de se sentir entouré. Même s’il crie, n’est jamais content, c’est parce qu’il a mal : il faut lui pardonner!

Au fond de lui se cache un docteur au cœur tendre!!!

 

 

Hugh Laurie

IL SAIT CE QU’IL VEUT

Même s’il met plus de 30 minutes pour découvrir de quoi ses patients souffrent, il est déterminé et veut toujours avoir raison. Il sait pourquoi il fait les choses et dans quel but. Et il faut le croire, chez un homme, c’est une qualité exceptionnelle!

Docteur House

PARCE QU’IL EST SI SEXY!

Oui, même mal rasé, même avec une canne pas belle, il est super sexy. Il a des yeux magnifiques et aussi une superbe moto! Il est toujours super bien habillé, et même si on a l’impression qu’il n’est jamais coiffé, il est toujours super craquant.

Retrouvez les épisodes de Dr House le mercredi soir à partir de 20 h 50. Ça vaut le détour, croyez moi les nénettes!!!

Hugh Laurie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :