Vineabox : la box mensuelle consacrée aux vins

Pour les amateurs de vins qui n’aiment pas la piquette et ne conçoivent pas un repas sans un petit verre de rouge (ou de blanc!), Vineabox propose un concept d’abonnement mensuel à une box contenant 2 ou 3 bouteilles de vins, sélectionnés par Franck Thomas, meilleur sommelier 2000 en France et en Europe.

vineabox

Avec toutes les box cuisine existantes, il aurait été étonnant de ne pas en avoir une consacrée aux vins. C’est désormais chose fait avec Vineabox, la box vin, si l’on peut ainsi la nommer, aussi bien pour les connaisseurs que pour les amateurs.

Comme pour toutes les autres box, le principe est le même : vous pouvez vous abonner pour 3, 6 ou 12 mois, sachant que vous pouvez opter soit pour une box avec 2 bouteilles par mois (19,99 €+frais de port), soit pour une box à 3 bouteilles par mois (29,99€+frais de port).

vin

Vous ne connaissez rien à l’œnologie? Vous n’avez aucune idée des vins qui s’accordent avec tel ou tel met? Pas de panique, vous trouverez aussi dans la box des fiches d’accords mets/vins et des recettes sur le site en rapport avec les vins présents dans la Vineabox. Concernant la box du mois de juin dans laquelle on trouve notamment 2 vins rouges et 1 vin blanc, Franck Thomas conseille par exemple de cuisiner un magret de canard grillé sur des sarments avec le Domaine du Have, ou encore un civet de lapin avec le Domaine Paul Mas. « Une bombe de gourmandise ! » selon lui !

Si vous avez flashé sur un vin en particulier ou que vous voulez faire un cadeau, vous pouvez également acheter votre bouteille préférée dans la boutique en ligne, en sus de tout un tas d’accessoires et d’objets divers spécial vin, ainsi que profiter des ventes privées où les vins de la box du mois sont vendus par caisse de 6 bouteilles.

Sachez enfin que pour des achats ponctuels, 3 Vineabox sont disponibles: celle du mois en cours, une consacrée aux vins rouges et une consacrée aux vins blancs.

A votre santé ! 🙂

One Response

  1. m-life 19 août 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :