Vente privée BEL AIR en ce moment sur SHOWROOMPRIVE.COM !

Les cocottes, maintenant que vous avez rangé le bikini au fond du tiroir de la commode, il est grand temps de penser à ce que vous allez porter cet automne ! A moins que vous ne souhaitiez parader sur le macadam en vieux t-shirt et en tongs, il va falloir reprendre en mains votre garde-robe !
Pour ce faire, quoi de mieux que du shopping en ligne ? Tranquilles chez vous devant l’ordi, en sirotant un coka light, c’est quand même mieux que de supporter les éternels commentaires des vendeuses en boutiques (« ÇA VA LA TAIIIIIIILLE ???? ») !
Vous êtes perdues dans la jungle des sites fashion ? Pas de panique ! Ceux qui vont vous permettre de jouer à Pretty Woman tout en faisant des économies, c’est bien sûr les sites de ventes privées. Et le number one de la rentrée, c’est Showroomprive.com !

Précipitez-vous dès demain sur ce dernier car ce jour débutera la vente d’une marque dont nous sommes toutes raides dingues : Bel Air. Oui madame. Les pièces incontournables de la saison y seront toutes répertoriées et ça, c’est vraiment un bon plan ! Gilet en mouton retourné, combinaison fluide, mini veste en tweed, slim en cuir ou encore robe à carreaux : tout ce qui fera pousser des cris d’extase aux modeuses dans quelques semaine est là, à portée de clic ! Avec des réductions allant jusqu’à 70 % !

Et ce n’est pas tout ! Pour accessoiriser votre tenue, il y a aussi d’autres ventes telles que Jonak, pour les chaussures. De quoi débronzer avec le sourire ! (Et je ne vous parle pas des collections de lingerie Guess et Kookaï qui vous feront définitivement succomber…)
Vous êtes déjà accro ? Réjouissez-vous, les prochaines ventes seront toutes aussi canons : Diesel, An’ge, Inès de la Fressange, D&G, Calvin Klein, Devernois et Best Mountain seront à l’honneur.
Franchement, moi je dis, une rentrée qui commence comme ça, c’est une rentrée qui commence bien !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :