Soyez la reine de l’été avec une couronne de fleurs !

Quoi de plus beau et romantique que de porter une couronne de fleurs? Pour faire comme Natasha St Pier et Anggun sur la pochette du single Thérèse, jouez les égéries hamiltoniennes cet été en osant arborer cet accessoire tellement féminin!

Anggun-Natasha-St-Pier

Les plus belles couronnes de fleurs? Celles de Marlow and Co. qui vient de lancer une collection capsule tout simplement époustouflante!

marlow-and-co-somnia

couronne-de-fleurs-marlow-and-co

couronnes-marlow-and-co

Marlow17

Comptez entre 145 et 160 euros, et jusqu’à 250 euros pour la couronne Daydreamer, irrésistible de délicatesse avec ses petites roses jaunes et ses plumes de paon.

daydreamer

Pour jouer les princesses éthérées sans affoler votre banquier, naviguez sur Etsy où Marjolaine propose dans sa boutique Oui En Vintage de nombreuses couronnes de fleurs très 70’s, de même que Gardens of Whimsy, un spécialiste de la couronne de fleurs pour les mariages.

un-beau-jour

gardens-of-whimsy

couronne_de_fleurs

Repérée également sur Carnet de Mode : la couronne de fleurs façon headband, à porter les soirs d’été avec une longue robe blanche pour un look typiquement bohème.

headband couronne de fleurs

C’est poétique, raffiné et délicieusement rétro. Faites comme Lana Del Rey, Vanessa Hudgens et Kirsten Dunst: portez la couronne!

Lana-Del-Rey-couronne-de-fleurs

 The Queen

Comments (2)

  1. AnneSo 15 mai 2013
  2. Arth 23 janvier 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :